04.67.67.06.83 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le nouveau divorce par consentement mutuel

Depuis janvier 2017, si vous choisissez de divorcer par consentement mutuel, vous ne passerez plus devant le Juge aux Affaires Familiales.

Désormais, chaque époux doit être assisté de son propre Avocat.

Les époux doivent s'accorder sur les modalités de leur divorce.

Les conventions de divorce sont rédigées en concertation avec les clients par les deux Avocats après qu'un consensus ait pu être trouvé.

Puis, les conventions de divorce sont envoyées par lettre recommandée avec accusé de réception par les Avocats aux époux qui disposent d'un délai de 15 jours pour se rétracter.

Enfin, un rendez-vous de signature des conventions est proposé aux époux à la suite de quoi les conventions sont enregistrées chez un Notaire, ce qui leur donne force exécutoire et date certaine.

Dans ce cadre, Maître KAHN s'engage à ce que ses clients obtiennent dans un délai très rapide la transcription de leur divorce sur leurs actes d’État Civil.

Image non disponible
Slider

Les tarifs ci-dessous sont TTC

Slider

Copyright © 2011-2018 Marie-jeanne KAHN. Tous droits réservés.
Marie Jeanne Kahn - Avocat - Barreau de Montpellier
C C Le Boulidou Bât 10 - 34980 St Clément de rivière - 04.67.67.06.83

--

Webmaster : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Design/Hébergement Web : www.stanislasberrou.fr